JDownloader Linux

2

Téléchargez automatiquement le contenu des sites de téléchargements directs comme RapidShare ou Megaupload. Téléchargez gratuitement le logiciel JDownloader

8 / 10 (6 Votes)

Les sites de téléchargement direct sont en train de surpasser d'autres systèmes de partage et de téléchargements de fichiers, comme les clients pour le réseau BitTorrent ou Gnutella. Le seul problème de cette option c'est que pour pouvoir télécharger un fichier il faut attendre la fin du précédent. Ce problème est résolu grâce à JDownloader.

Il s'agit d'un logiciel pour contrôler le partage de fichiers à l'ordinateur sur les sites de téléchargement direct. Le logiciel fonctionne d'une manière très simple car, après avoir configuré le dossier où les envoyer et la vitesse de transfert, vous devez tout simplement copier les liens des fichiers que vous voulez téléchargez et attendre que le logiciel gère le processus de transfert au PC.

Le logiciel permet de configurer la vitesse de transfert, le nombre de téléchargements simultanés et l'apparence de l'interface avec des skins.

Téléchargez JDownloader, le roi des logiciels de gestion de téléchargements directs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le logiciel se met à jour automatiquement.
  • Java requis.
  • Uniquement compatible avec les version de Java 6.
  • L'installation peut requérir des bibliothèques additionnelles.
JDownloader
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
49,1 MB

Images de JDownloader

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté